an abstract photo of a curved building with a blue sky in the background

ENTREPRISE

Une vidéo d’entreprise, institutionnelle ou corporate est un outil marketing qui peut être très intéressant pour les annonceurs si celui-ci délivre un message adapté à une cible, au bon moment et sur le bon canal de communication.

À ce titre, le film institutionnel contribue à créer un environnement visuel autour de votre marque. Il souligne vos valeurs, valorise vos produits, vos services ou vos offres, et offre un ton et un style en phase avec votre stratégie éditoriale.

RÉALISATIONS

ÉCHANGE

Pour une entreprise, la communication avec les partenaires et les consommateurs est essentielle. La réalisation d’un film d’entreprise permet à la société de tisser des liens avec les spectateurs. À l’ère digitale, le visionnage de vidéo sur le web ou les réseaux sociaux devient une habitude.

black blue and yellow textile
black blue and yellow textile

VISIBILITÉ

Inclure une production audiovisuelle dans la stratégie de contenu d’une entreprise comporte plusieurs avantages. Du point de vue du référencement, les moteurs de recherche ainsi que les internautes sont friands de contenus vidéo. Les vidéos augmentent les chances d’apparaître dans les résultats des moteurs de recherche.

Le film d’entreprise est une véritable arme marketing. Elle peut présenter l’entreprise, ses valeurs et ses membres, un produit, son utilisation, l’actualité de l’entreprise. La vidéo est un médium engageant et impactant qui peut générer facilement l’interaction entre les marques et leurs clients.

MARKETING

a man riding a skateboard down the side of a ramp
a man riding a skateboard down the side of a ramp
a man riding a skateboard down a street next to tall buildings
a man riding a skateboard down a street next to tall buildings